Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G3B Hector Honoré BERNARD - Marie COUTURIER

Publié le 3 Avril 2015 par Stéphane Metayer in G3, Bernard, Couturier

Marie COUTURIER :

 

Née le 4 Janvier 1863 à Aigre (16)

Sans profession

Fille de COUTURIER Philippe et de Françoise CLEMENT

Décédée en 1945

 

 

Hector, Honoré BERNARD :

 

Né le 18 Mai 1860 à Charmé (16) - Husson

Cultivateur

Fils de BERNARD Jean et de Jeanne SAINGARAUD

Décédé en

 

 

 

Mariés le 10 Juillet 1886 à Aigre (16)

Ils eurent 5 enfants Hector, Félix, Martha, Maria, Philippe

Acte de mariage Hector Honoré BERNARD et Marie COUTURIER
Acte de mariage Hector Honoré BERNARD et Marie COUTURIER
Acte de mariage Hector Honoré BERNARD et Marie COUTURIER
Acte de mariage Hector Honoré BERNARD et Marie COUTURIER

Acte de mariage Hector Honoré BERNARD et Marie COUTURIER

Commenter cet article