Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G3A Maurice GUIGNARD - Marie Félixia DELANDE

Publié le 11 Avril 2015 par Stéphane Metayer in G3, Arnon, Guignard, Delande

Reconstitution d'un salon de coiffure 1900

Reconstitution d'un salon de coiffure 1900

Aigre vers 1900

Aigre vers 1900

Marie Félixia DELANDE :

 

Née le 21 Août 1875 à Beaulieu sur Sonnette (16)

Vente de tabac (Aprés 1918)

Fille de DELANDE François et Marie DEVAUD

Décédée à Aigre (vers 1945) 

 

 

Maurice, Eugène GUIGNARD :

 

Né le 11 Mars 1879 à Saint Même les Carrières (16)

Coiffeur

Fils de GUIGNARD Eugène et Célestine ALLARD

Décédé le 24 Novembre 1918 à Abbécourt (02) - voir l'article "La mort du soldat Maurice Guignard"

 

 

Mariés le 14 Décembre 1903 à Beaulieu sur Sonnette

Ils eurent 3 enfants

Acte de Naissance de Marie Delande

Acte de Naissance de Marie Delande

Commenter cet article