Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G4A François DELANDE - Marie DEVAUD

Publié le 25 Juin 2015 par Stéphane Metayer in G4, Arnon, Delande, Devaud

Naissance de DELANDE François

Naissance de DELANDE François

Marie DEVAUD :

 

Née le 28 Août 1845 à Ventouse (16)

Cultivatrice

Fille de DEVAUD Pierre et Marie BOUHIER

Décédée le 12 Mars 1877 à Beaulieu / Sonnette (16)

 

 

 

François DELANDE :

 

Né le 9 Décembre 1840 à Beaulieu / Sonnette (16)

Cultivateur

Fils de DELANDE François et Louise MERBOEUF 

Décédé le 10 Mars 1903 à Beaulieu / Sonnette (16)

 

 

 

Mariés le 8 Décembre 1868 à Ventouse (16)

Commenter cet article