Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G4A Jean Baptiste LEBRUN - Rosalie GIRARD

Publié le 16 Juin 2015 par Stéphane Metayer in G4, Arnon, Lebrun, Girard

l'église de Sainte Soline (Deux Sèvres)

l'église de Sainte Soline (Deux Sèvres)

Rosalie GIRARD :

 

 

Née le 30 Mars 1842 à Sainte-Soline (79) - Asnières

Sans profession

Fille de GIRARD Jacques et de Marie AUDIN

Décédée le 18 Novembre 1912 à Chaunay (86)

 

Veuve de François LEBRUN ( 21 Mars 1871)

 

 

Jean Baptiste LEBRUN :

 

 

Né le 23 Mars 1829 à Chaunay (86) - Vans

Cultivateur

Fils de LEBRUN Jean Baptiste et de Jeanne GUYOT

Décédé le 5 Février 1902 à Chaunay (86)

 

 

 

Mariés le 28 Mai 1874 à Chaunay (86)

Acte naissance Rosalie GIRARD (1842)

Acte naissance Rosalie GIRARD (1842)

Commenter cet article