Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G5A François DELANDE - Louise MERBEUF

Publié le 20 Septembre 2015 par Stéphane Metayer in G5, Arnon, Delande, Merbeuf

Naissance François Delande

Naissance François Delande

Décès Louise Merbeuf

Décès Louise Merbeuf

 

Louise MERBEUF :

 

Née le 3 Février 1808 à Beaulieu / Sonnette (16)

Lingère

Fille de MERBEUF Philippe et Catherine LABBE

Décédée le 27 Décembre 1864 à Beaulieu / Sonnette (16)

 

 

François DELANDE :

 

Né le 5 Juillet 1807à Beaulieu / Sonnette (16)

Propriétaire

Fils de DELANDE André et Elisabeth FRADIN

Décédé le 8 Novembre 1870 à Beaulieu / Sonnette (16)

 

 

 

Mariés le 1 Juillet 1839 à Beaulieu (16)

Mariage Delande - Merbeuf
Mariage Delande - Merbeuf
Mariage Delande - Merbeuf

Mariage Delande - Merbeuf

Commenter cet article