Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G5A Pierre DEVAUX - Marie BOUHIER

Publié le 20 Septembre 2015 par Stéphane Metayer in G5, Arnon, Devaud, Bouhier

L'église Saint Martin de Ventouse

L'église Saint Martin de Ventouse

 

Marie BOUHIER :

 

 

Née le 9 Mai 1807 à Saint-Claud (16) - Gennebrau

Sans profession

Fille de BOUHIER Pierre et Marie RIOUX

Décédée le 2 Juillet 1884 à Ventouse (16)

 

 

 

Pierre DEVAUX : 

 

 

Né le 18 Septembre 1810 à  Ventouse (16)

Cultivateur

Fils de DEVAUD Pierre (ou Jean) - Marie ARNAUD

Décédé le 6 Janvier 1882 à Ventouse (16)

 

 

Mariés le 13 Septembre 1837 à Chassieq (16)

 

Mairie de Ventouse

Mairie de Ventouse

Commenter cet article