Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G5B Jean AVRILLAUD - Françoise GOYAUD

Publié le 24 Juillet 2015 par Stéphane Metayer in G5, Bernard, Avrillaud, Goyaud

Paizay-Naudouin au début du siècle dernier

Paizay-Naudouin au début du siècle dernier

Françoise GOYAUD:

 

Née le 24 Janvier 1814 à Longré (16) - Le Vivier

Sans Profession

Fille de GOYAUD Louis et Françoise FAVRAUD

Décédée le 22 Décembre 1889 à Barbezières (16)

 

 

Jean AVRILLAUD: 

 

Né le 6 Septembre 1818 à Barbezières (16) - La Brousse

Cultivateur

Fils de AVRILLAUD Jean et Marie LAMBERT

Décédé le 3 Juillet 1900 à Barbezières (16)

 

 

Mariés le 10 Mai 1842 à Paizay-Naudouin (16)

Naissance Françoise GOYAUD

Naissance Françoise GOYAUD

Commenter cet article