Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G5B Jean ROBERT - Anne LAMBERT

Publié le 24 Juillet 2015 par Stéphane Metayer in G5, Bernard, Robert, Lambert

Acte décès Jean Robert - AD16

Acte décès Jean Robert - AD16

Anne LAMBERT:

 

Née le 2 Vendémiaire An VI (23.9.1797) à Barbezières (16) - La Brousse

Cultivatrice

Fille de LAMBERT Jacques et Jeanne CHARRIER

Décédée  le 19 Novembre 1871 à Ambérac (16)

 

 

Jean ROBERT:

 

Né le 8 Messidor An II (26.6.1794) à Ambérac (16) - Le Cambouil

Cultivateur

Fils de ROBERT Pierre et Marie JOUBERT

Décédé le 29 Janvier 1871 à Ambérac (16)

 

 

Mariés le 13 Juin 1820 à Barbezières (16)

 

 

 

Notes:

 

Il n'est plus possible de retrouver l'acte de naissance d'Anne LAMBERT puisque le registre d'état civil de Barbezières à cette période a disparu.

Commenter cet article