Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aux origines de la famille ARNON - BERNARD

Ce blog a pour but la publication et le partage de mes recherches généalogiques sur mon ascendance maternelle. Je le fais afin que chaque membre de ma famille, présent ou futur, proche ou lointain puisse en profiter et qu'il sache d'où il vient.

G5A Charles PREVOST - Magdeleine CHALLET

Publié le 7 Août 2015 par Stéphane Metayer in G5, Arnon, Challet, Prévost

représentation d'un paysan du 18e siècle. Source: Histoire pour tous

représentation d'un paysan du 18e siècle. Source: Histoire pour tous

Magdeleine CHALLET :

 

 

Née le 31 Août 1787 à Embourie (16)

Sans Profession

Fille de CHALLET Charles et Jeanne CAIL

Décès non trouvé - Après 1850

 

 

Charles PREVOST :

 

 

Né le 12 Mars 1771 à Saint Fraigne (16) - Boisbaudrant

Cultivateur

Fils de PREVOST Pierre et Marie ROUSSELET

Décédé le 2 Août 1831 à Saint Fraigne (16)

 

 

Mariés le 13 Novembre 1826 à Embourie

 

 

Notes :

Lire l'article I Comme Imbroglio familial

 

Commenter cet article